Que dois-je faire avec mon meuble?

samedi 18 octobre 2008

Il y en a qui ont du bol

Et non je ne parle pas de moi...

Je parle de mon chéri qui a décidé de ne pas renouveler son CDD car le boulot en usine ne lui convenait pas du tout... Résultat le 30 septembre il c'est retrouvé au chomage... Il y est resté : 4 jours. Dans un premier temps il a fait les agences d'interim et postuler sur quelques offre qu'il trouvait. Il a donc postuler chez VSM Automation à Kientzheim (le bled pourri à coté de chez moi où y a même pas une boulangerie). Le nom du patron lui disait quelque chose... Ha oui, il lui avait acheté une voiture. Il a décidé de passer à la boite pour montrer sa tête. La secrétaire (femme du patron) l'a reconnu, lui a fait passer un entretien sur le champ et hop le soir il était embauché. CDD de 3 mois avec CDI à la clé.

Et moi je vais chercher combien de temps???

Aucun commentaire: