Que dois-je faire avec mon meuble?

jeudi 27 novembre 2008

Le CERN ou comment remettre ta vie en question

Il y a environ 1 an et demi, mon chéri avait postulé au CERN près de Genève. Il avait envoyé une petite lettre avec CV en disant qu'il postulait pour tout et n'importe toi et qu'il pouvait même réparer leur tondeuse à gazon (bon j'ai appris il n'y a pas longtemps qu'ils utilisent des moutons pour tondre leur gazon).
Jeudi le 20 novembre, il a reçu un appel d'une gentille madame du CERN qui lui demande si il a eu la convocation pour un entretien lundi au CERN pour un boulot. Elle est un peu surprise de ne pas avoir eu de nouvelles de sa part. Étonnement de mon amoureux qui bien sur n'a rien reçus (excuse officielle parce que officieusement il a effacé le mail car le nom de l'expéditeur n'est pas très explicite, il s'est avéré qu'il en a reçu un il a un an déjà). Donc la gentille madame lui renvoi le mail (en s'excusant du fait qu'il n'ait pas eu le premier, bon allez on lui pardonne), mon chéri va voir son gentil patron pour lui dire que lundi il ne peut pas venir bosser car il a un gros empêchement (ce qui arrange bien, du coup il est pas parti en déplacement, sinon il aurait du retourner une semaine en champagne, je pense que ces gens n'ont pas de famille...).Donc départ dimanche direction le CERN, essence et hôtel remboursés. Entretien lundi matin, 3 postes, 3 candidats. Je pense qu'il a toutes ses chances.

Et on attends la réponse. Si elle est positive il n'y a même pas d'hésitation à avoir, on fonce, c'est juste la bonne période, moi pas de boulot et lui un boulot de merde, pas encore d'appart, pas d'enfants (et pas de prévu)...
Lien

Mais le problème c'est qu'un déménagement Kaysersberg-Kientzheim (1,9 km) et Kaysersberg-le CERN (331 km) c'est pas vraiment vraiment pareil.

1 commentaire:

La Tribu a dit…

Mais tu as un grand espace pour le déménagement, non? mdr !!!!!!!!!!