Que dois-je faire avec mon meuble?

jeudi 8 septembre 2011

Meuble ...

Comme un meuble n'arrive jamais seul ( si c'est une expression très connue), j'ai sauté sur l'occasion pour récupérer un meuble que j'aime beaucoup. Il traînait dans un garage sous des sacs de béton. Pour le même prix on a eu une table de nuit (c'était les 2 ou rien) et on nous a aussi proposé des aglo mais on a du décliner l'offre il n'y avait plus de place dans la ramionnette. 

Pour l'instant il est en haut de l'escalier, ça fait un peu bizarre et avec le miroir ça ne ma plaît pas trop mais bon. J'ai pour projet d'en faire une commode pour mes bijoux. Ce style avec le marbre sur le dessous j'en cherchais un depuis très longtemps et voila que j'en trouve un gratuit avec un marbre assez joli. Bon pour l'instant il n'est pas à son avantage mais on va lui acheter une maison un jour.


1 commentaire:

Emilie a dit…

J'ai un autre dicton pour toi : jamais 2 sans 3, si si ça marche aussi pour les meubles.