Que dois-je faire avec mon meuble?

dimanche 14 août 2011

Les vacances

Je suis partie en vacances dans le Doubs pendant 4 jours, en vrai s'était Elise qui voulait partir de chez elle avec Juliette, et comme nos hommes n'ont pas de vacances alors on est parti ensemble. Ils nous on quand même rejoint pour le weekend.
4 jours de vraies vacances où on a rien fait et sinon on a rien fait et puis encore un petit peu rien fait. Quand même quelques courses et un petit passage a un marché des artisans à Pontarlier où j'ai acheté de boucles d'oreilles. Vraiment chouette. J'en ai aussi profité pour avancer dans mon bouquins utlra compliqué qu'il faut lire d'un coup parce qu'il y a tellement de détails que de le reprendre au bout d'une semaine, s'est pas possible. Bon Juliette avait bien compris le concept de vacances pour sa maman, du coup elle sollicitait beaucoup sa tata Dèle.

On remercie les Kempf de nous avoir prêté la maison. 

Et puis comme on n'a pas fait grand choses, je n'ai pas pris de photos.

Aucun commentaire: