Que dois-je faire avec mon meuble?

vendredi 5 août 2011

Meuble. Partie 4

PEINTURE ....

Ce matin en me levant j'ai regardé ce pov' meuble qui franchement est vraiment pas très "propre" et je me suis décidé pour le peindre.
Voila le résultat ....


Il ma plaît beaucoup. J'ai un peu merdé sur le violet le temps de trouver la bonne technique (au final un pinceau à réchampir). Peut-être que je passerais une deuxième couche du coup.

Il me reste encore le haut à peindre parce que le bas il sera rempli de bouteilles de schnaps et à la base je voulais ranger mes livres moi ... Bref encore du boulot.

Bon mon chéri n'aime pas du tout parce que les meubles peints comme ça, ça fait ... euh ... meuble peints et il n'aime pas les meubles peints. Mais en même temps il s'en fiche total mais comme il est poli et que je lui demande son avis, bin il me le donne.

3 commentaires:

Elise a dit…

Perso je verrai même le violet encore un peu plus soutenu ! mais le résultat est déjà pas mal !
et jonathan il t'aide même pas, alors il a rien a dire...

invité a dit…

Personnellement, j'aurai mis une belle lassure,surtout sur les portes avec le pourtour en violet.
Bon courage pour la suite, gros bisous, Josiane

Emilie a dit…

Moi je le vois gris ... ??? Je suppose qu'en vrai les couleurs sont mieux. Par contre niveau sondage, tu fais mieux que les dictateurs africains : le total des votes atteint pour le moment 113 %. Je me demande où blogger a appris à compter.