Que dois-je faire avec mon meuble?

jeudi 4 août 2011

Meuble. Partie 2

C'est la partie la plus drôle ... le ponçage. J'ai filé chez mon papa pour chercher sa ponceuse et je me suis attelée à la tâche. 
J'ai mis 2 petites après-midi pour faire la totalité du meuble.



Autant dire tout de suite que le résultat n'est pas nickel chrome. J'ai fait grosso merdo parce que je compte le peindre. Il reste un peu de crasse et de vernis par ci par là.


Et puis une fois que j'étais contente d'avoir finie et que je pou vais souffler un peu, il y a mon chéri qui arrive et qui me dit : moi je le préfère couleur bois ton meuble. Hahaha, alors je t'explique :  si je veux juste le vernir il faut que je reprenne tout depuis le début parce que la il est pas top. Il me répond : mais non regarde de loin on voit pas qu'il est un peu sale dans les coins et qu'il reste du vernis. Oui mais il faut aussi tout reponcer 2 fois et puis vernir égrené et tout et tout (oui parce que ça je l'ai déjà fait je sais ce que s'est). Il m'a dit de faire comme je veux, alors je crois que je vais le peindre mais le sondage est ouvert.

1 commentaire:

La Tribu a dit…

La première photo que tu as mise de ton meuble, je ne l'ai pas trouvé top, mais là, après ponçage, j'aime beaucoup;
une couche de vernis et il sera super.