Que dois-je faire avec mon meuble?

vendredi 4 septembre 2009

Des nouvelles?

Bon allez j'ai pitié de vous, je ne vous ferais plus attendre pour savoir ce que je deviens...

3 commentaires:

Emilie a dit…

ahhh!

franchement, on commençait vraiment à s'inquiéter!

Elise a dit…

et moi j'attends toujours l'adresse du blog de fred et sabrina !

Mathilde a dit…

Je veux des nouvelles !
Des nouvelles. Des nouvelles. Des nouvelles. Des nouvelles. Des nouvelles. Des nouvelles. Des nouvelles. Des nouvelles. Des nouvelles. Des nouvelles. Des nouvelles. Des nouvelles. Des nouvelles. Des nouvelles. Des nouvelles. Des nouvelles. Des nouvelles. Des nouvelles. Des nouvelles. Des nouvelles. Des nouvelles. Des nouvelles. Des nouvelles. Des nouvelles. Des nouvelles. Des nouvelles. Des nouvelles. Des nouvelles. Des nouvelles. Des nouvelles. Des nouvelles. Des nouvelles. Des nouvelles. Des nouvelles.