Que dois-je faire avec mon meuble?

vendredi 4 septembre 2009

Le travail

Alors d'abord je me suis fais mettre gentillement la porte à Orbey avec que des mauvais souvenirs... Au bout de 6 mois, tout ce qu'elles ont réussis à me dire c'est salut... De toute manière celle qui m'aurait dit bonne vacance elle aurait entendu parler du pays.


Pendant les vacances j'ai postulé à Ribeauvillé mais je n'ai pas été prise. De toute manière le salaire était de 1400 brut et il fallait que je repasse un diplôme pour être dans la fonction publique. De plus, un entretien où la directrice de la crèche n'est pas présente, je trouve ça bof. Et pour finir, les questions étaient du style : vos valeurs, vos objectifs, vs savoirs-faire, pas de trucs concret donc des trucs auxquels je ne sais pas répondre.

Je travail donc depuis le 24 août à Niderentzen. C'est une crèche trop géniale méga cool, la première où je voudrais bien mettre mes enfants, c'est dire... Les collègues sont vraiment sympa, très ouvertes et elles sont quasiment parfaites... Le bonheur total, sauf que c'est un CDD jusque je ne sais pas quand car je n'ai toujours pas signé de contrat (je peux donc les obliger à me donner un CDI).

Et le travail à Jonathan et bien euh comment dire... soit lundi il a un CDD soit il est au chômage... on verra et on attend.

2 commentaires:

MAPI a dit…

contente que ça se passe bien à la crèche !!!

La Tribu a dit…

Ouais, enfin des nouvelles!!!
Contente que tu remontes la pente et que tu évolues dans une ambiance qui te plait.
Courage à Cam !