Que dois-je faire avec mon meuble?

vendredi 5 novembre 2010

Ca commence !!!

Jeudi je suis allée à BricoDépot parce que Delphine elle m'a dit que ce n'est vraiment pas cher. En effet ... 
J'ai ramené de quoi faire une sous couche (bin oui il faut bien recouvrir le magnifique orange) et du scotch. 
J'ai aussi ramener un nuancier pour qu'on puisse se décider.

Ce soir j'ai fait le ménage. J'ai enlevée la plupart de nos affaires et décroché tous les clous du murs, il en restait pas mal, il y en avait même de peint pareil que les murs. Hahaha



Après quelques discussion ça donnera à peu près ça :
le violet un peu plus clair et le gris aussi


Demain, nettoyage de murs !!!

5 commentaires:

Elise a dit…

Bon courage ! je pense que ça va être très joli !

Anonyme a dit…

LA ca a l'air super sympa! Let's go!!!

Mathilde a dit…

C'est bête, on est de nouveau pas là pour aider.

Anonyme a dit…

Et bien je préfère comme ça, c'est beaucoup plus clair. Bon courage.

Delphine

Mathilde a dit…

La suite, la suite...