Que dois-je faire avec mon meuble?

lundi 22 novembre 2010

La suite enfin... mais ce n'est pas fini

Ce weekend j'ai enfin pu continuer les couloir. Je devais faire la deuxième couche de gris samedi, mais comme mon chéri a essayer de n’empoissonner je n'ai rien fait ou presque. Je suis quand même allée dépenser des sous à la réunion tupperware d'Elise. Donc dimanche matin j'ai passé une deuxième couche de gris en 30 minutes environ.
Petite pause le midi pour manger un couscous chez maman avec Thomas, Aloys, Emilie et Reine.
L'après midi Emilie est venue m'aider à peindre la première couche de rose.
Dans le port, la couleur était rose bonbon, dans le bac à peinture rose pâle et sur le mur ... violet, ha qu'est ce qu'on ce marre. On a mis 3 heures à peindre ce crépit de merde (plus jamais je peints sur du crépis, moi je vous le dis, c'est la merde). Pendant que je faisais tout le mur, Emilie a fait la porte et la partie en bois (mais au final, une fois que je lui ai fait reprendre la où elle avait oublié de mettre la peinture, le résultat est pas mal). Bon je dois quand même faire une deuxième couche sur le crépis parce qu'il y a le orange qui ressort a certains endroits.

Le résultat ne me plait pas du tout et la prochaine fois je ferais comme je pense. Il est beaucoup trop clair ce couloir, et les couleurs elles ressortent blanche que s'était pas la peine d'acheter de la couleur. Ou sinon comme dirait Jonathan ça fait chambre de bébé. Emilie lui a dit que s'était un message subliminal mais il a dit que ça ne marchera pas (et crotte).

Gris et Rose



Vue de l'escalier


Le soir retour à Kaysersberg, pour manger de la soupe avec Guillaume, Delphine, Gaspard et Aloys qui n'avaient rien à manger, les pauvres.

Et si jamais vous voulez voir les couleurs en vrai, vous pouvez toujours regarder la queue de Ecroue.

5 commentaires:

Mathilde a dit…

en effet c'est très violet !

Emilie a dit…

Il faut dire que j'avais deux portes à faire avec plein de coins et de recoins et de rainures à faire au petit pinceau, et en plus j'avais un rouleau de schtroumpf, alors qu'elle avait un grand mur de beau crépi avec juste un interrupteur de temps en temps.

Anonyme a dit…

Si tu veux que se soit un peu plus "Flachi" tu peux toujours faire des bande verticale plus foncé ;-)
Cela peut être sympa et rendre moins chambre de bébé...
En tout cas courage c'est presque finit...
Plein de bisous
Isabelle

Emilie a dit…

ça fait + de 2 mois que je clique sur ce blog et que je vois toujours le même message. à défaut d'en mettre un nouveau, est-ce que tu pourrais faire quelque chose pour moi ? Tu pourrais enlever le T de finit? Il commence à me piquer les yeux

Jérémy a dit…

salut ma poule c'est ton parrain.c'est déja mieux qu'avant et la prochaine fois tu écouteras les décorateurs confirmés...bisous a tous ceux qui lisent et que je connais.Richard