Que dois-je faire avec mon meuble?

dimanche 1 mars 2009

J'ai volé CORA

Hier je suis allée faire quelques courses avec mon cousin Jérémy, au Cora de Housen.
Ceux qui me connaissent bien, savent que je suis une grande consommatrice de crème Nivéa. J'ai donc décidé d'en acheter 3 pots afin d'en mettre un peu partout dans la maison. Au moment de payer Jérémy remarque qu'il n'y a que 2 pots qui sont passés. La caissière regarde partout pour voir si elle trouve le troisième, la dame d'après moi soulève ses articles ... rein. Je dis que c'est pas grave, qu'il est peut être passé au travers des barreaux du chariot, la vendeuse me dit que ce sera ça de moins a payer. Je paye et on s'en va. D'un coup je regarde mon chariot et que vois-je? Sous le sac couleur bleu nivéa que je n'ai pas utilisé et donc laissé au fond du caddie? Le pot de Nivéa.

J'en conclu que non il ne passe pas au travers des barreaux et non il ne sonne pas. C'est bon à savoir et merci Cora.

2 commentaires:

isabear12 a dit…

eh ben c'est pas du jolie.... Maintenant je c'est quoi répondre sur facebook quand on me posera la question" pensez vous que Adèle Dierstein a déjà volé?" lol

Elise a dit…

merci pour le tuyau! c'est toujours bon à savoir...