Que dois-je faire avec mon meuble?

jeudi 12 mars 2009

Merci ma soeur chérie que j'aime

Hier, avis de passage du facteur. Mon chéri attend une lettre recommandée, donc je lui dis qu'il devra la chercher à la poste...
3 heures plus tard : ma chérie? Oui? Tu as regardé l'avis de passage? Non. Parce que c'est écrit colis pour Adèle DIERSTEIN. Trop cool, j'ai reçus un colis...
J'ai fais la procuration pour mon chéri (qui à eu une remarque du postier parce que ma signature de y a 10 ans de ma carte d'identité ne correspond pas à ma signature actuel, non mais franchement...).
Et ce soir je rentre et me précipite sur mon colis. Et bien c'est ma soeur chérie que j'aime (bon OK j'ai pas inventé cette phrase, c'est une petite de la crèche qui le dis à sa soeur jumelle), qui m'a envoyé mon livre que ma cousine chérie que j'aime aussi un peu, avait malencontreusement mis dans le carton de déménagement.
Je suis content parce que je vais enfin pouvoir compléter ma bibliothèque qui est déjà pleine et qui appartient à mon chéri et que surtout, surtout il veut garder en plein milieu du salon...[moi j'en voudrais bien une Ikéa comme tout le monde]

Sinon avec le colis j'ai eu des mikado... j'aime bien ça, y a pas de soucis, mais je sais pas trop pourquoi. (bon j'en ai 6 paquets dans le placards mais ça c'est un don généreux de mon papa et de ma maman chéris que j'aime).

Bon je comprends qu'elle me les ai envoyé rapidement, car j'ai pris en contre-otage ses BD de Mic Mac Adam. Mais promis j'en prendrais soin selon l'accord de la convention de Genève...

1 commentaire:

Elise a dit…

tu vois en fait j'avais fait exprès de mettre ton livre dans ses cartons. C'était pour te faire plaisir!!!!