Que dois-je faire avec mon meuble?

dimanche 29 mars 2009

La cathédrale de Reims

Il y a 2 semaines environ Marie-Pierre et moi avons fait une petite virée à Compiègne pour l'anniversaire de Mike le petit amis américains de Anne-fleur que j'avais rencontré aux Etas-Unis (vous avez suivis?).

Bien sur, faire plus de 5 heures de route juste pour une soirée cela aurait été dommage. MAis on peut toujours compter sur Marie-Pierre pour dégoter des endroits sympa à visiter. Et justement, nous passions jsute à côté de la Cathédrale de Reims.

Nous y sommes arrivées après 4 heures de route, il y avait un magnifique soleil (au début). Pour ne pas perdre les bonnes habitudes que nous avions prises aux Etats-Unis, nous nous sommes payées un Mac Do.

La Cathédrale était bien jolie à voir, mais faire la route juste pour elle je ne pense pas que cela vaille le coup. J'en ai quand même profité pour appeler ma soeur à l'autre bout de la France pour lui souhaiter une bonne fête.

Pendant notre visite à l'intérieur de la cathédrale, voila qu'une jeune femme vient me parler en anglais et ma demande si je connais UB (je portais ce jour là mon pull de l'Université de Buffalo). Et moi toute surprise, je dis que non mais j'appelle Marie-Pierre, elles ont échangé 3 mois et la fille (visiblement une américaine) a juste dit qu'elle trouvait ça drôle de croiser quelqu'un avec un pull de UB à Reims.

(photos à venir)

Nous sommes reparties sous la pluie et le vent après avoir fait un passage par une rue piètonne et plein de magasins. Un petit arrêt au Yves Rocher où j'ai acheté un gel douche au café (si il fallait aller à Reims pour le trouver celui là).

Aucun commentaire: