Que dois-je faire avec mon meuble?

jeudi 15 avril 2010

Cookies aux bonbons à la violette où la meilleure recette de cookies que j'ai trouvé

Je continue dans mon délire bonbons à la violette (mais je m'arrête la parce que je n'en ai plus). Petite recette de cookies que j'ai trouvé sur un blog qui donne des recettes à faire avec un petit budget (j'adore citer mes sources sans les citer).



Ingrédients : 
  • 80 grammes de bonbons à la violette (que l'on peut remplacer par du sucre tout simple)
  • 100 grammes de beurre mou mou mou presque fondue
  • 1 oeufs
  • 140 grammes de farine
  • 3 pincées de levure
Préparation : 
  • Concasser les bonbons assez fin (parce que les trop gros morçeaux ils fondent et s'enfuient du cookies et ça donne des cookies sans sucre pour les diabétiques), dans un sachet avec un marteau ou selon votre méthode personnel
  • Mélanger les bonbons concasser avec le sucre
  • Rajouter l'oeufs
  • Puis la farine
  • Faire des petits tas
Cuire 12 minutes à 200 °C.

Pour ceux qui sont pas fan de la violette vous pouvez sans soucis mettre des sucre. Ces cookies sont parmis les meilleurs que j'ai jamais mangé et je conseille cette recette à tous le monde. Je la garde en réserve pour l'eesayer avec des pépites de chocolats, des noix ou nature parce que mon chéri il aime les cookies natures (cherchez pas ça n'existe pas et c'est pas bon de toute manière).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Allez, je me lance... Sans violette