Que dois-je faire avec mon meuble?

jeudi 15 avril 2010

Moi je vous le dis, vous n'y croirez jamais

Mardi matin 8h30 , j'avais rendez-vous chez France pare-brise pour changer le pare-brise de l'espace qui était un peu fêlé et qui doit passer au contrôle technique.
Je vous situe le contexte, j'étais ici :


Oui exactement là, au feu rouge, en pleine zone industrielle de Colmar, juste à coté du trèfle vert (pour ceux qui connaissent). Arrêté là au feu rouge du croisement, devant ces rails où ils ne passe plus de train depuis longtemps. J'étais arrêté juste la, et les feux rouge de tout le croisement étaient rouges depuis un moment et moi je commence à râler et à me dire c'est pas possible ils attendent qu'y ait un train qui arrive ou quoi.
Et là...
Bam dans ma tronche...
Devant mes yeux hébahis et ma bouche grande ouverte...
Un train, si je jure, un train qui passe, une loco et 2 wagons, j'en croyais pas mes yeux.
Bon il faut dire que c'est une route que je prends rarement et que ces rails contrairement à d'autres ont l'air entretenu, mais quand même, un train en plein milieu de la zone. Je suis encore sur le cul.
N'empêche on était tous arrêté un moment et y a des gens qui on grillé le feu. Mais au moins j'aurais appris qu'il y a encore des trains qui roulent par là. Mais qu'est ce qu'il font, ça faut pas me le demander.

Aucun commentaire: