Que dois-je faire avec mon meuble?

samedi 30 juillet 2011

Escapade à Strasbourg

Je m'étais acheté un sac Little Marcel celui là. Mais durant mon voyage il y a la couture qui a lâché. Je l'ai donc rapporté au magasin ou on m'a fait un avoir parce que bien sur il n'existe plus. Je me retrouve donc dans l’embarras parce que je n'ai plus de sac à main qui va avec mes tenues décontractes : jeans, basket, pull à capuche. Après quelques tours sur internet, j'ai trouvé un modèle qui me plaît beaucoup ici et que Mathilde va me réaliser en couture. Il sera de cette couleur là :

Un peu passe partout et décontracte. 

Tout ça pour vous dire que j'ai donc prévu une escapade à Strasbourg pour acheter du joli tissus. Bien que le magasin ou je devais aller soit fermé, j'en ai quand même trouvé du beau à la Droguerie. J'ai profité de mon escapade pour faire quelques emplettes non prévues mais utiles quand même. 

Emilie ma accompagné toute l'après-midi et ma même hébergé le soir. Elle m'a fait un très  bon repas le midi. Et pour le goûté j'ai eu le droit à une boule de glace à l'ovomaltine.


Le soir nous avons retrouvé Mathilde et Antoine. Un repas vite fait et hop direction le ciné pour voir Harry Potter en VO.

1 commentaire:

La Tribu a dit…

Hmmmm à l'ovomaltine, ça doit être super bon, ça !
Il pousse bien le bidou de Mathilde !