Que dois-je faire avec mon meuble?

lundi 25 juillet 2011

Protège agenda

J'ai un agenda memoniak que j'adore. Il est vraiment pratique. Bon je n'utilise pas exactement tout ce qu'il propose (budget, gestion de l'emploi du temps des enfants, utilisation des stikers), mais il est sympa. J'utilise beaucoup la liste de course détachable toute les semaines, la possibilité de noter les menus pour chaque jours (et de reporter sur la liste ce qu'il faut acheter). J'aime avoir ma liste sous la main parce que souvent je pense à acheter des choses quand je suis au travail ou ailleurs. J'aime beaucoup les grandes cases pratiques pour tout noter et surtout sa forme A5 qui permet de plier une feuille en 2 et de la caser la dedans pour ne pas la perdre, il y a aussi des petites pochettes dans la couverture où on peut mettre les petits papiers qui traînent.
Le hic s'est que (et s'est prouvé depuis longtemps) je ne suis pas quelqu'un qui soigne ses affaires. Mon agenda est donc tout abîmé, la couverture en carton s’effrite (en plus elle est moche),les anneaux sont tordus, la dernière page se barre régulièrement et il est très lourd.



Cette aprèm je voulais donc m'en acheter un neuf du même style, mais ça n'existe pas et je ne suis pas prête à laisser tomber tout ses avantages. Je lui ai donc fait une pochette. 20 minutes top chrono, réalisée dans un de mes vieux débardeur, avec un bouton joli acheté ce weekend.


Mon chéri s'est moqué de mes coutures mais moi je suis contente du résultat.






1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je l'ai aussi! Je ne jure que par lui! JE le vante a toutes mes copines! Il est parfait! Le seul, le vrai l'unique Mémoniak!!!! :-)

Isabelle