Que dois-je faire avec mon meuble?

samedi 31 mai 2008

Et ma belle-belle mère

Elle mériterait même pas de figurer sur mon blog. Elle est tellement nulle. Bon c'est bien parce que au boulot on a arrêté les conneries et on a décidé de bosser correctement donc... il me fallait quelqu'un avec qui jouer à la gamine de 6 ans.
Bingo... Merci belle-belle-maman, je redouble mes efforts de chieuse et d'enquiquineuse juste pour passer le temps.
Si vous avez des idées... Je prends.

Faut quand même que je vous explique. Il y a deux semaines environs je suis arrivée le soir pour manger les spaghetti (petite habitude que j'avais prise) et bin elle ma fait les bises et point final, pas bonjour, pas un mot. Mais pourquoi me diriez vous? Mystère et boule de gomme. Donc bin moi j'ai décidé de faire pareil et ma comporter comme une gamine de 6 ans à faire la gueule et on sait pas pourquoi. Mais moi je tiendrais bon, c'est pour la vie et qu'elle revienne pas me parler. De toute façons j'aime pas les gens qui font la geule et qui disent pas pourquoi.
Donc j'aime pas ma belle-belle-mère. CQFD.

Aucun commentaire: