Que dois-je faire avec mon meuble?

lundi 26 mai 2008

L'appartement

Et bien oui, maintenant que mon amoureux il travail et moi aussi il serait temps de prendre un chez soi. On a donc cherché. Donc étant donné que je travail à Bartenheim, que j'y vais en voiture et que lui travail à Metzéral et qu'il y va en voiture alors nous avions décidé de prendre un appart à Wintzenheim, Turkheim ou Ingersheim. Et bin on s'est rendu compte que c'est les villes super hyper chères, on payerait plus cher que Mulhouse pour moins d'espace et les charges sont exorbitantes (presque on dirait qu'ils ont des poubelles en or tellement tu payes cher).
Et en plus oui (non c'était pas finite) et bien les appart dans ces villes sont des denrées rares, il faut passer par une agence et d'abord payer 190 euros pour avoir le droit de visiter.
Et en plus (non encore pas finite) et bien nos CDD se finissent exactement le même jour c'est à dire le 30 septembre 2008. Donc on se retrouverait le 1er octobre avec peut être plus rien.
Et en plus (je vous jure que c'est le dernier) et bin on avait décidé d'aller dans ces villes là pour être proche de nos boulot et donc pour toutes les raisons cité ci dessus (trop cher, changement de boulot en septembre, plus envie de déménager, et moins cher ailleurs sûrement et bien nous avons décidé de ne plus prendre d'appart avant que l'un de nous soit fixé.
Bon quand même janvier 2009 on en prend un, au chômage ou avec un CDI, on en prend un.

Aucun commentaire: