Que dois-je faire avec mon meuble?

mercredi 28 mai 2008

Mon petit blog

Pour l'instant je n'écris pas beaucoup de message, je m'éclate à changer l'apparence de mon blog et comme ça je pourrais apprendre à ma Titine comment qu'on fait... Par ce que ma Titine elle est encore moins douée que moi mais je l'aime quand même parce que elle m'a invité à son anniversaire et que peut être elle va me vendre sa wiiiii (mais chute faut rien dire c'est pour une surprise).

N'enpêche, le code html c'est pas tout le monde qui peut le comprendre. La preuve moi j'y comprend rien mais j'ai bidouillé 2-3 trucs et ça marche (mais si j'ai réussi à mettre des zolies images, j'y ai passé plus d'une journée mais j'ai réussi).

1 commentaire:

La Tribu a dit…

Comment ça je ne suis pas douée !!!! Bien sûr que si, tu le verras bien, quand je te donnerai, enfin, l'adresse de mon blog !!! Mais, il faut que tu sois bien patiente, ce ne sera pas avant septembre ....

Hopla tschuss
Biz