Que dois-je faire avec mon meuble?

dimanche 25 mai 2008

Le boulot

Certains diront que ce n'est pas trop tôt... J'ai enfin commencé à travailler.
Je suis actuellement employée en tant qu'Educatrice de Jeunes Enfants à Bartenheim pour un CDD de 5 mois, c'est à dire jusqu'au 30 septembre. Je suis au sein du groupe des bébés et je travaille principalement avec Isabelle avec qui je m'entends bien.

Donc je n'ai pas pu résister à l'envie de changer certaines choses et à mettre ma marque... Donc ça ne fait pas un mois mais j'ai déjà créé quelques tensions au sein de l'équipe. Sachant qu'on est 4 à temps plein, qu'on travaille en binôme, 2 le matin de 6h45 à 14h et 2 l'aprèm de 11h30 à 18h30. Bref, ça commence pas super pour moi au niveau de la relation avec la contre équipe. J'ai un peu l'impression qu'elles ne me prennent pas au sérieux étant donné que c'est mon premier poste et que je ne fais que un remplacement.

Par contre au niveau du boulot ça me plait énormément et je n'ai pas l'impression de m'être trompée de voie. Ouf... J'adore vraiment ce boulot.

1 commentaire:

La Tribu a dit…

Bon arrête maintenant de faire ta tête de chien !!!! Et soit gentille avec tes collègues !