Que dois-je faire avec mon meuble?

lundi 6 avril 2009

Je vous le fais dans le désordre...

  • Jonathan a été licencié le 01 avril avec payement de la mise à pied et du préavis. Il recherche actuellement du travail.
  • Le premier Rallye de la saison a eu lieu hier, la voiture est rentrée presque entière dans le garage (5 millimètres d'ailes sont parties dans une corde).
  • Retour du rallye, PV sur la 205 TD pour non conformité des papiers (en gros hein), parce que Johni n'a toujours pas fait la carte grise donc l'ancien proprio l'a déclaré vendue donc pour l'instant elle n'appartient à personnes. Il a fait un petit tour chez les gendarmes et après quelques négociation a 10 jours pour présenter les papiers conformes. N'empêche 90 euros d'amandes ça aurait fait mal.
  • Il y a 2-3 semaines (non je sais plus les dates), dans la nuit de mardi à mercredi ont a volé 3 roues de la Golf GTI du voisins s'en face (3 parce que la quatrième n'étais pas accessible) ça fait drôle de la voir comme ça et ça fais des souvenirs à Jonathan (quelqu'un lui avait volé UNE roue sur sa R5 et il ne s'en étais pas rendue compte, il démarre, il avance et il y avait un truc bizarre...)
  • Le lendemain, au beau milieu de la nuit (00h45) sirène incendie, et après un camion qui tournait avec le gyrophare pas loin de chez nous... Et une voiture brûlée le lendemain matin sur le parking à 100 mètres de chez nous et à 2 mètres de l'espace et de la 205 TD (oui on a 3 voitures à nous tous seuls et il n'y en a que une qui est utilisée régulièrement).
  • J'ai eu la preuve que j'étais vraiment vraiment une mauvaise langue. Je discutais avec ma belle-mère de machine à pain, et je disais que je m'en achèterais une. Elle me dit qu'elle en a vu au Lidl pour 50 euros. Je lui ai dis que ce mois ci je ne ferais pas cette dépense parce qu'on ne sait pas ce qui peut nous arriver (une amande à payer...), vue que John n'a pas de travail... Elle est passée au rallye dimanche pour m'amener sa machine à pain parce que finalement elle ne l'utilise plus trop... Allez je vais revoir mon jugement... (et ils nous ont aussi invité à manger...)
  • L'évènement le plus important du mois de mars : on a croisé la mère de Jonathan à CORA. Ho mon Dieu l'horreur... Quand je l'ai vu j'ai voulu partir en courant, je pensais qu'elle était morte depuis tout ce temps, je vais finir par croire aux fantômes... Au final je lui ai adressé qu'un seul mot : bonjour, et Jonathan lui a dit qu'il faudrait qu'ils discutent mais ne lui a pas précisé quand il viendrait discuter... (dans 30 ans !!!)
  • Le lave-vaisselle est tombé en panne, on a cru mourir sous la vaisselle sale. On tirait à la courte paille pour savoir qui devait faire la vaisselle. Le jour où mon papa à dis qu'il y avait tout pour le réparer dans la cave et qu'il suffisait de le faire, j'ai décidé de laisser Johni tout faire comme ça l'envie de réparer le lave-vaisselle viendrait plus rapidement (en même temps je travail moi), bon il la fait ce soir, on attend le verdict avec une machine pleine à craquer...
  • Sinon le mystère des WC qui pu (euh je crois que j'ai pas encore parlé des WC qui pu? ce sont les WC du premier étage, ils ont une odeur de vases qui stagne, c'est assez dégeu. Si bien que je ne les utilise jamais, je n'ai même pas mis de papier WC dedans) a enfin été résolu (enfin on espère). Grâce à mon parrain qui ma dit que c'était certainement de la peinture à l'huile de lin qui avait été utilisé et qui laisse une odeur. Il m'a conseillé de lessiver les murs et de sentir ce que ça donne. Ce serait bien d'avoir des WC au premier étage... Pour les femmes enceintes entre autre ...
  • Et mercredi je revois ma crapouille et accessoirement mes deux soeur !!!
Allez ce sera tout pour l'instant, j'ai toujours des photos à mettre moi...

2 commentaires:

Lucie a dit…

Nous aussi on est impatiente de te revoir !

Elise a dit…

de tout ça je ne retiens qu'une chose : les femmes enceintes ??????????