Que dois-je faire avec mon meuble?

dimanche 4 octobre 2009

Denouveau seule

Et voila, Marie-Pierre est partie aujourd'hui pour Zurich, elle a trouvé du travail pour 2 ans... Mais c'est moins loin que Buffalo alors j'espère que je la verrais un peu plus. De toute manière j'irais la voir en vacances, 145 euros l'aller-retour au départ de Strasbourg, 99 au départ de Paris (recherche au pif et vite faite...). C'est moins cher que les Etats-Unis, mais il fait aussi prévoir d'aller voir Laetitia un jour quand même.

Bref, on s'est vu vendredi pour se dire aurevoir, on n'a même pas pleuré parce qu'on sait qu'on se reverra bientôt pour Noël (d'ailleur je cherche déjà son cadeau parce que pour son anniversaire elle a eu une boite de chocolat et c'est un peu la honte, mais quand on n'a pas d'idées on n'a pas d'idées, et puis comme elle est polie elle m'a dit que c'était très bien).

Elle m'a dit que peut être elle songerait à faire un nouveau blog (ce qui serait bien quand même).

1 commentaire:

La Tribu a dit…

Oh ??!!! Alors c'est pour de vrai, que vous viendrez me voir? Ca me fait bien plaisir!!! j'ai hâte!
Trouve vite un nouveau travail pour économiser! le billet d'avion jusqu'à chez moi coûte un peu beaucoup plus cher !

C'est cool pour le nouveau blog, j'ai hâte aussi, et puis comme ça, on voyage avec elle!