Que dois-je faire avec mon meuble?

dimanche 4 octobre 2009

Ils ont dit oui (enfin lui surtout)

Je finis de travailler à Niederentzen le 20 novembre. J'ai donc pris la décision d'aller voir ma soeur à Bordeaux. Je devais y aller en Février mais j'ai trouvé du travail à Orbey, je devais y aller en août mais j'ai trouvé du travail à Niederentzen, espérons que dire que j'y vais en novembre va me faire trouver du travail.

La décision prise j'ai regardé les vols sur easy jet (nouvel arrêt à Bordeaux depuis le début de l'année). Départ le 21 novembre et retour le 5 décembre (avec eux), assurance annulation (on ne sait jamais) et bagage de 20 kilo en soute ... pour un total de ... 85,10 euros, je crois que j'aurais tord de m'en priver.

J'en ai donc parler à Mathilde qui a dit oui tout de suite, puis j'ai demandé à Antoine qui a dit que Mathilde ne lui a pas vraiment laissée le choix.

Il ne reste plus qu'à acheter les billets....

2 commentaires:

La Tribu a dit…

C'est cooooooooool !!!
Tu as raison d'en profiter, c'est pas cher du tout.

Bisous

Mathilde a dit…

Bien sur qu'il a dit oui ! C'est encore moi qui commande, non ?