Que dois-je faire avec mon meuble?

mardi 20 octobre 2009

Certains signes ne trompent pas...

Le linge sèche dans le salon

Il y a du feu dans le poële

L'isolation est de retour

Le pile de bois est montée dans le garage

Il y a encore les températures négative, les pare-brise givrés, les écharpes de sorties ... et tant de petits trucs qui nous montrent que l'hiver est là.

Alors j'ai quand même une question : mais où est passé l'autonme?

11 commentaires:

Jérémy a dit…

Dans ton ... non, finalement j'ose pas afficher de telles vulgarités sur ton blog.

Emilie a dit…

Miranda, Capel, Toria, Ménasse.

Qui suis-je ?

Jonathan et Adèle a dit…

Les noms des Liberty?

isabear12 a dit…

C'est quoi cette isolation? mdr

Elise a dit…

moi ce que je préfère c'est ta chambre d'ami verticale, et ... ton nouveau "fond d'écran de blog" !!
Et Emilie il faut arrêter de délirer et de nous raconter n'importe quoi. Ou alors c'est le nom de tes quadruplés ?

Emilie a dit…

Meuh non
c'est Adèle qui a tout bon : c'est les noms des liberty (enfin, ceux que je connais !)

Pour plus de d'infos http://www.tissus-etc.fr/

Mathilde a dit…

Les libertys, c'est joli.
Mais le fond rouge, c'est un pu trop je trouve.

Mathilde a dit…

un PEU trop

Mathilde a dit…

Mais là en blanc on ne voit plus le texte !!!

Elise a dit…

d'accord avec Mathilde, on arrive plus rien à lire ! ! !
Et Emilie comme je sais pas c'est quoi les libertys ben je pouvais pas trouver !

Emilie a dit…

Mon Dieu, votre culture fashonista est entièrement à refaire ...

(Et le blanc, il s'appelle : les petites filles modèles : Sophie)