Que dois-je faire avec mon meuble?

mercredi 23 juin 2010

Le frère et la soeur

JC et Alice sont enfin venu. Oui parce qu'on les attendais depuis que j'étais rentrée de Grimentz avec de la fondue à faire ensemble.

Ils sont donc venue en plein mois de juin pour manger cette fondue, qui finalement est très bien passée. En dessert j'ai fait une délicieuse glace à la banane façon Isabelle et même le pâtissier m'a fait des compliments.
JC repart à Grimentz pour la saison d'été et ce genre de soirée ne se fera pas avant longtemps c'est bien dommage car elle était bien agréable. C'était chouette de les voir tous les 3 réunis


Et oui nous en avons profité pour manger sur la terrasse ce qui a encore amélioré la soirée.

1 commentaire:

Mathilde a dit…

Lucie montre JC sur la photo en disant PAPA-PAPA...