Que dois-je faire avec mon meuble?

lundi 28 juin 2010

Un peu d'intimité

Aujourd'hui lundi j'ai 10% sur un produit du magasin Cora. Comme nous avons 2 cartes, nous avons 2 fois 10%.
J'ai 2 heures 30 de pause entre midi et 2, j'ai donc demandé à mes collègues de m'indiquer la direction du Cora de Wittenheim (j'aurais mieux fait de prendre le GPS parce qu'elles n'auraient pas fait mieux si elles avaient voulu me perdre). Je voulais principalement m'acheter une recharge orange mais la madame m'a gentillement dit qu'ils ne font pas de réduction la dessus (et bien à Houssen ils la font la réduction, ça m'apprendra à changer mes habitudes). J'en ai quand même profité pour m'acheter un nouvelle épilateur parce que le mien il datait un peu. Je me suis fait plaisir et j'ai pris celui


{Elise je te le prête?}

1 commentaire:

Mathilde a dit…

Mon épilateur donne aussi de grands signes de fatigue, mai vu le peu que je l'utilise je vais attendre qu'il meure vraiment avant d 'investir.