Que dois-je faire avec mon meuble?

mardi 21 avril 2009

Jonathan et Adèle vont concourir pour la plus moche salle de bains du monde

Notre salle de bain n'a jamais été très jolie. Entre la peintere bleu mouchetée, le carrelage d'un goût douteux (comme dans tout le reste de la maison),



et ceci :

vous aussi vous auriez mis des stikers de cerises et de lierres dans votre lavabo pour gagner le prix de la salle de bain la plus moche du monde.

Et bien Jonathan et moi nous avons rajouté ceci :

comment ça les couleurs sont délavées? point du tout, il a seulement 30 ans et il va très bien avec le reste.

Mais malheureusement cela ne suffisait pas pour gagner donc on a encore rajouté ça : (oui je sais faut regarder de travers)


ho le bel abattant de WC vert qui va bien avec le reste et que mon namoureux il a eu pour son naniversaire de son namoureuse. Il a un peu râle en disant que j'aurais pu prendre un blanc. Et bien les blanc n'étais pas en promo, et toc. Non mais ho, 20 euros pour un abattant de WC c'est beaucoup trop cher pour moi.

Alors, on gagne?


3 commentaires:

Elise a dit…

non mais ça va encore chez vous ?
et tu ose publier des images comme ça !
aille mes yeux!!

isabear12 a dit…

:-)))))) MDR....

La Tribu a dit…

Et bien, on n'a pas encore tout vu, tu nous montres qu'une partie là. Mais, oui, je pense que vous pouvez concourrir!