Que dois-je faire avec mon meuble?

mardi 21 avril 2009

Un pas de plus dans la société de consommation

Nous sommes depuis vendredi derniers les heureux détenteurs de la carte Cora. Nous avons pris cette décision notamment car nous envisagions d'acheter un téléphone et que nous avons 10% sur n'importe quel produit tout les lundis.
En 30 minutes c'était fait, une belle carte Cora au nom de ... tatata... suspense... retatata... et bien au nom de Jonathan bien sur... Et le rib c'est celui de qui? et qui c'est qui fait les courses et qui c'est qui dit quoi acheter? C'est vraiment une bande de prout, ils décident tout seul que la carte est pour lui non mais quoi alors... J'étais vraiment vraiment pas contente.
Résultat, pour les premières courses qu'on a faite, c'était les moins chères de toute notre vie à Cora, ça valait le coup.

On s'est rattrapé lundi soir avec l'achat de notre beau téléphone


Hein qu'il est beau...

Je vais pouvoir appeler plein de gens correctement maintenant.
En passant je remercie la famille Budin pour le prêt d'un téléphone qui nous a bien dépanné jusque là. Mais le fil n'étais vraiment pas assez long...

5 commentaires:

Emilie a dit…

mince, on ne pourra plus vous faire courir dans les escaliers rien qu'en vous passant un coup de fil...

Jonathan et Adèle a dit…

Jonathan est décu, c'était son excuse pour me faire courir.

Elise a dit…

belle entrée dans la société de consommation, et de la modernité aussi !
vous y pensez aussi pour la salle de bain? parce que là je suis pas sûre que vous preniez le bon chemin...

La Tribu a dit…

Euh ... tu as pris un téléphone ou carrément les 3???
Parce que moi j'en vois 3 sur la photo. C'est normal? ou c'est encore l'effet du rhum de hier soir?

Jonathan et Adèle a dit…

Non non on a bien 3 téléphones, un dans le garage, un au premier, un au deuxième.