Que dois-je faire avec mon meuble?

lundi 13 avril 2009

Le 10 avril

C'était l'anniversaire de mon amoureux, nos 7 ans, nos moins un an de mariage et les 7 ans moins un an moins un mois moins un jour de Laetitia et Jérôme.
Alors pour l'occasion on avait invité quelques personnes. Nous étions 13 à table pour une soirée spaghettis bolognaise.

(la photo est un peu flou mais je vous assure qu'on étais 13 à table et qu'il n'y avait plus aucunes chaises de libre dans la maison)

Nous n'avons mangé qu'à 10h car certaines personnes ont mis une heure pour faire chauffer de l'eau. Mode d'emploi :
  • être à 5 environs dans une cuisine assez petite, avec un cuisinier débutant aux commandes
  • déléguer les tâches aux apprentis cuisiniers qui squattent la cuisine, ici la tâche était remplir la bouilloire et la mettre en route
  • se rendre compte au bout de DIX minutes que l'apprentie a bien appuyé sur le bouton de la bouilloire mais que celle-ci n'étais pas branchée
  • brancher la bouilloire
  • se rendre compte au bout de VINGT minutes que l'apprentie a branché le kenwood et non pas la bouilloire
  • brancher la bouilloire et faire chauffer 5 litres d'eau pour 3 kilo de nouilles...
Ai-je besoin de préciser qu'à chacune des différentes étapes il est nécessaire de vider son verre de vin?

Le plus beau cadeau d'anniversaire que Jonathan ai eu, c'est une invitation pour manger au Chambard, au restaurant gastronomique. En effet, nous avions parié avec mon cousin Frédéric et sa femme Sabrina, que si ils faisaient un enfant avant que nous soyons mariés, ils devaient nous payer le Chambard. Sabrina est enceinte, à nous le repas gastronomique. (en vrai ils avaient vraiment envie de nous offrir ce repas car ils ont fait le pari alors qu'ils essayaient déjà de faire un enfant).

2 commentaires:

MAPI a dit…

joyeux anniversaires pour tous ces anniversaires alors ;-) j'ai honte j'ai oublié ;-)
dis moi quelles sont tes horaires de boulot cette semaine ? tu penses qu'on peut se croiser ?
bisous

La Tribu a dit…

Coucou
Je repasse par là, pour vous souhaiter un joyeux anniversaire, je viens juste de le faire, par l'intermédiaire de msn, avant de venir par ici, donc même si j'ai 4 jours de retard, j'y avais qd meme pensé !
Gros bisous à vous ! et un de plus pour Cameron ... ! lol