Que dois-je faire avec mon meuble?

mercredi 3 juin 2009

Aujourd'hui c'est son anniversaire...

Joyeux anniversaire ma soeur chérie que j'aime d'amour tout plein et qui est à l'autre bout de la France.

Bon après l'avoir eu au bout du tchat, au bout du fil et au bout de la vidéo je ne peux que me répeter !!!
Donc je te souhaite encore plein de bonnes choses et plein de cadeaux (si parce que c'est important) et plein de bisous (quoi il reste 40 minutes, t'as encore le temps de recevoir quelquechose).

Bon quand même, en petite soeur parfaite j'ai essayé de faire un effort en ce jour spécial, que l'éloignement assombrit d'un voile gris.
Avant-hier j'ai commandé un joli bouquet de pivoine pour qu'il lui soit livré ce matin même, et hier j'ai acheté une webcam pour qu'on puisse enfin se parler e tse voir en live (manque de pot la version linux de firefox ne prend pas en compte les webcam... mais c'est l'intention qui compte).

Et vu le nombre de gens qui m'ont demandé ton numéro de téléphone je pense que tu n'as pas été oublié par ta famille lointaine...


Sinon à la crèche aujourd'hui, c'est Aubin qui a fêté ses 2 ans, j'ai pensé à toi quand il a soufflé ses bougies.

1 commentaire:

Mathilde a dit…

C'est plus mon anniversaire et je suis très contente quand même.