Que dois-je faire avec mon meuble?

dimanche 28 juin 2009

La vie de famille

Avec Ecrou nous nous découvrons tout doucement, elle continue ses bêtises, en découvre de nouvelles (si si les plantes vertes c'est trop trop rigolo)...
Mais par soucis d'obligation sociale nous l'avons laissé seule 6 heures cette après-midi. On l'a retrouvé en train de s'étirer sur le canapé. C'est bon on peut lui faire confiance, elle n'a pas mangé les muffins au chocolat.
Et Jonathan s'habitue tout doucement : elle est où la salle bête? Bin alors Ecrou qu'est ce que tu fais? Regarde elle cours partout comme une folle... Et j'en passe.
Bon allez c'est pas tout, je dois encore me motiver pour aller au travail.
(N'empêche j'ai eu mon demi 13ème mois, ça fait du bien).

1 commentaire:

Elise a dit…

ces mecs c'est tous les mêmes. Ils faut qu'il fassent les fiers (du genre sale bête, j'en veux pas, ça sert à rien), mais au final ils on tous des coeurs d'artichauts