Que dois-je faire avec mon meuble?

samedi 27 juin 2009

Bonjour

Je m'appelle Ecrou et je vis depuis hier soir chez Adèle et Jonathan. Ils sont venus me chercher à Sentheim chez David et Margot. Ils en ont profité pour allez manger au restaurant de tonton David, c'était bien bon et ils ont bien rigolé quand 2 dames se sont disputés pour savoir qui allait payer et qu'il y en a une qui est allé payer et que l'autre a enlever ses chaussures pour courir plus vite pour aller payer.

Pendant ce temps moi j'étais tranquillement avec ma soeur Pimousse qui habite maintenant chez David et Margot, nous nous sommes un peu battue mais c'est la faute à Pimousse parce que c'est une vrai teigne.
Jonathan a essayé de faire son homme mais au bout d'un moment il est venu vers moi pour me faire des câlins.
Le temps du trajet a été long, au bout de 2 miaou Jonathan ma grondé en disant que je "cassais les couilles" mais il ma donné son doigt pour que je puisse me distraire avec. Au bout d'un moment je me suis tue. Jonathan a dit "c'est bon elle est morte". Mais arrivé sur les pavés de Kientzheim je suis revenue à la vie.

Adèle et Jonathan m'ont présenté mon nouveau chez moi. Je suis directement allée manger et boire. Adèle s'est vite rendue compte que les bols étaient beaucoup trop grands pour moi.


J'ai vite fait le tour du propriétaire en passant par les endroits interdits, c'est à dire tout le premier étage.

Puis ils m'ont lâché dans le salon où j'ai fait quelques bêtises. J'ai joué avec la nappes, avec la plantes vertes, avec le fil de l'appareil photo, mais surtout surtout, la plus grosse bêtises : j'ai sortie les moutons de dessous le fauteuil, Adèle n'étais vraiment pas contente. Heureusement elle avait prévu pour moi une petite balle qui rebondit, je me suis beaucoup amusée avec.




Pour finir je me suis assise sur le canapé avec Jonathan qui tente maintenant de m'apprivoiser.
(elle s'est endormie tout contre la cuisse de Jonathan, et moi je viens et je dis mais Ecrou c'est pas la que tu dors... et Johni qui dit : fout lui donc la paix... Ha ha je le savais, il l'aime déjà, et la il bouge plus pour pas la réveiller).


Voila pour mes premier instant parmis eux, maintenant je suis à la recherche de mon parrain et ma marraine.

4 commentaires:

La Tribu a dit…

Oh !!!!!! Il est trop mignon !!!!
Il n'a pas l'air peureux en plus, dès son arrivé, il s'est bien adapté.
Trop marrant Jonathan, il fait déjà son papa protecteur !!!
Bisous à vous ... 3 !!!

Mathilde a dit…

Tout pareil que Lucie, plein de bêtises !

Lucie a dit…

Dis Tata Adèle, tu pourrais dire à Papa que moi aussi je veux un chat ?

Elise a dit…

yeu elle est trop belle !
on a hate de la voir ! et juliette pourra jouer avec elle, on verra qui domine ...
j'étais sûre que jonathan serait rapidement gaga.
Et si il te faut des candidat je postule pour la place de marraine...