Que dois-je faire avec mon meuble?

mardi 3 novembre 2009

La crapouille elle est partie

Mais avant de partir elle est venue. Elle est venue avec sa maman la semaine dernière et est repartie vendredi.

Nous sommes allez la chercher à la gare dimanche avec Mamie, Grand-maman, Papa, Maman, Emilie et Jonathan. Nous avons manger à Strasbourg puis nous nous sommes promenez. L'heure d'aller à la gare approchant, "les autres" ont décidé de chercher les voiures avant d'aller à la gare, moi j'y suis allée à pied (mon papa ma d'ailleur donné 5€ pour mon courage).
Arrivez à la gare, train en approche et ... Adèle toute seule sur le quai. Mathilde descend du train avec Lucie, elle retourne chercher la valise ... et Adèle toujours toute seule sur le quai. Alors bin euh ... alors il faut attendre Emilie elle est vite allée garer la voiture hein. La il y a maman qui passe et qui ne nous voit pas, ensuite Mathilde aperçoit Mamie et Grand-maman et puis Emilie nous rejoint. Je crois que Mathilde n'a pas tout de suite tout compris.


Les touristes à Strasbourg ...



Bref, 5 jours bien sympatique avec la crapouille qui nous a montré ses milles et une prouesses.
Le merveilleux tee-shirt que je lui ai offert, vraiment je trouve qu'il lui va vraiment bien.



2 commentaires:

isabear12 a dit…

J'adoooooooooooore le T-shirt.... Trop coooool mdr...

Elise a dit…

moi aussi je veux un T Shirt comme ça !
Zut t'es pas ma tata ...