Que dois-je faire avec mon meuble?

mardi 27 janvier 2009

Allez!!! On continue...

Bon, il y en a au moins une qui suit mon blog, donc je lui doit de donner des nouvelles...


Alors...la maison, quelques photos de l'état. Je pense que j'ai la poisse, pour l'instant je n'ai jamais pu prendre une location sans faire des petits travaux et surtout du grand nettoyage. De plus, la précédente locataire avait un gout très très particulier et nous a laissé beaucoup de bordel...

L'entrée, avec ses magnifiques cadres de toutes beauté, représentant des desserts. C'est d'un laid... Donc, je vends pour la faramineuse somme de 0.25 cents 17 cadres représentant des desserts et quelques bouquets de fleurs il me semble. Vous noterez aussi la magnifique peinture des murs, très artistique... attention, avez vous remarquez??? LE RADIATEUR?
Bon pour l'instant c'est nettoyage et une fois si on a envie, ce sera repeinturage, mais pas tout de suite.

Petits exemples du bordel laissé... Une remorque pleine pour la déchetterie...



Ho... Le magnifique cadre de porte... Si si ce sont bien des coquillages peints et si vous regardez bien, à droite et à gauche de la coquille Saint-Jacques vous remarquez des coquilles d'huitres... Ils savent recycler ces gens... On a tous cassé au burin et repeint en blanc... Petite précision, c'est la porte des toilettes....


Salon-salle à manger, un peu flou... Vous noterez le beau tapis, il y en avait partout dans la maison... Si ils vous intéressent je vends....

La suite au prochain numéro!!!

Promis dès que j'y retourne je prends l'appareil photo pour montrer les changements et les début d'aménagements. Normalement, dimanche soir on habite définitivement...

3 commentaires:

La Tribu a dit…

Coucou
Ca a l'air bien spacieux... Bizarre aussi que le propriétaire n'a pas demandé à l'ancienne locataire de vider entièrement la maison !
Je vous souhaite un bon ménage et une bonne installation ...
Gros Moutzela

MAPI a dit…

ça va être choueeeeetttttee ! vivement que je vois tout ça !

isabear12 a dit…

OUahhhh.... lol j'ai bien rigoler!!!
Donc les cadres... Tu peux les recycler avec un peu de peinture...POur le reste surout le radiateur... la... je sais pas quoi dire!!!! Euh appelle d&co peut etre!!! lol
Vivement la suite...