Que dois-je faire avec mon meuble?

mercredi 7 janvier 2009

Mardi, jour des changements....

Donc hier, 2 gros changements dans ma vie :

  • Titine est oficiellement partie pour la réunion, on est maintenant dans l'attente de ses nouvelles péripéties loin de nous. Je vous radonne l'adresse de son blog : http://zoreilmodedemploi.blogspot.com. Normalement elle a attéri ce matin vers 9 heures...
  • ET, la grande nouvelle... Nous avons notre maison... à Kientzheim... Il reste à savoir si on se supportera... Rien n'est signé encore mais normalement elle est à nous... Vous êtes bien sur tous conviés à participer au déménagement et à venir nous dire bonjour une fois que nous serons installés...
Et sinon, j'ai oublié d'aller à mon rendez-vous à l'ANPE pour préparer l'entretien d'embauche... On verra les conséqunces, mais si ils suivent ce qu'ils disent je vais être radiée de l'ANPE... J'ai peur.
En même temps, il date du plus d'un mois leur rendez-vous, il y avait de quoi oublier.

2 commentaires:

La Tribu a dit…

Coucou
Je suis bien arrivée, vers 11h à cause de la neige à Paris, l'avion a été retardée.
Pour l'ANPE, à la Réunion, ils ont l'air plus rapide, j'ai mon RDV le 13, et je me suis inscrite dimanche seulement!!!

Bon courage

Mathilde a dit…

Ben, alors ???
Il s'est passé quoi depuis ?