Que dois-je faire avec mon meuble?

lundi 5 janvier 2009

Les chaussons souris


Et voilà, je me suis lancée, ça fait un mois environ qu'ils sont finis mais je n'ai pas pris le temps d'écrire un petit message pour eux. Ce sont donc des chausson souris, fait avec amour. Ma première réalisation de tricot, je suis quand même assez fière de moi.
Ils sont partis loin de moi, chez Laura né le 27 octobre 2008, la petite fille de Lætitia qui étais avec moi à l'école d'EJE.

Du coup je continue le tricotage... J'ai un an pour finir le suivant!

2 commentaires:

isabear12 a dit…

Ben dis donc! Je te félicite, vraiment un beau travail! Je veux les mêmes pour mes jolis petits pieds lol ;-)

Jonathan et Adèle a dit…

Euh, vraiment, je ferais beaucoup de choses pour te faire plaisir mais euh, là, j'en aurais pour 10 ans vu le temps que je mets pour tricoter...
Et puis de toute façon, il y a encore ton cadeau de Noël sous mon sapin !!!