Que dois-je faire avec mon meuble?

mercredi 28 janvier 2009

Et voilà...

Dernier repas du clan Mulhousien au presque complet hier soir. Ce clan se compose de Moi (cf l'adresse de mon blog) Jonathan de temps en temps, Elise et Stéphane (les plus vieux de Mulhouse) et Mathilde et Antoine de temps en temps (les seuls à habiter encore à Mulhouse).
Etant donné qu'Antoine par à Bordeaux pour le 1er février et que Mathilde et Lucie vont le suivre et bien je ne pense pas qu'il y en aura beaucoup d'autres...
Bon, Jonathan n'était pas là, Monsieur fait un tour à Epernay.

Bref, je pense que moi je vais faire un clan Kaysersbergeois-Kientzheimois-Turckheimois histoire de récuperer du monde et de faire des bonnes bouf une fois dans la semaine.

Et puis aussi j'irais manger chez Isabelle. NA

4 commentaires:

isabear12 a dit…

Kaysersbergeois-Kientzheimois-Turckheimois- Kappelenois!
Toujours la bienvenue...

Mathilde a dit…

Et chez nous ? Tu viendras manger chez nous ?

Elise a dit…

comment ça tu va faire un nouveau clan?
c'est de l'arnaque ! !
et nous alors?!? on déménage pas à l'autre bout de la france nous, ni de l'alsace d'ailleurs!!!!!
non mais des fois,vive altkirch ! !

Jonathan et Adèle a dit…

Euh madame, quand on annonce qu'on ne se déplacera plus systématiquement parce que c'est trop loin et suggérer qu'on puisse faire ça un vendredi et bien désolé madame je n'appelle plus cela un clan, j'appelle cela du profitage pour avoir à manger gratis de temps en temps (bon en même temps c'est vrai pour nous aussi).
Tiens par exemple si je dis que mardi c'est chez nous, y a qui qui vient?