Que dois-je faire avec mon meuble?

mercredi 28 janvier 2009

Images libre de droit... Vous pouvez copier sans soucis!!!

Alors aujourd'hui je vais continuer sur les merveilleuses déco que nous avons trouvé dans cette maison.


Pour commencer, un petit coin entre la cuisine, la chambre du bureau et la porte de la terrasse.

Il faut dire que l'étoile rouge rends vraiment bien dans ce magnifique vert...




Admirez le chambranle de porte...



Nous avons pris la décision de tout laisser en l'état. Au départ on voulait juste repeindre la plafond et enlever la belle étoile, mais le papier peint serais venu avec donc on ne touche pas. Je pense qu'on arrivera à vivre avec...

On continue par la terrasse... Je trouve que ça donne une petit côté Sud...



Attention... Encadrement de porte de la salle à manger... Dommage on voit mal le dorée...



Mais qu'est ce qui ce cache derrière cette magnifique bibliothèque?



Le tableau électrique bien sur...

Et pour finir, la plus belle pièce de la maison, la salle de bain. Liège peint en blanc avec des motifs kitsch et dorée... Et le détail qui tue, le carlage assortie bien sur.



Dommage pour la photo de la porte d'entrée... Les paillettes ne ressortent pas.


Ai-je besoin de rajouter que nous n'avons pas totalement les mêmes goûts que l'ancienne locataire? Mais on arrête les frais pour l'instant, on refera au fur et à mesure si l'envie nous prends.

Aucun commentaire: