Que dois-je faire avec mon meuble?

jeudi 29 janvier 2009

Petit passage par la case travail

Enfin, une offre d'emploi digne de ce nom; c'est à dire pas en mi-temps (et faut pas rêver je gagne plus au chômage que ce qu'ils proposent en mi-temps et j'ai une ogre à nourir moi) et près de mon nouveau chez moi, ce qui n'est pas chose aisée. J'étais prête à repostuler à Mulhouse.
Donc, rendez-vous le quatre février à 9 heures au multi-accueil le Chat Botté à Orbey. On verra pour la suite.

Cette offre d'emploi ma motivé pour écrire mes candidatures spontanées... Et là, c'est le drame.
  • MAMAN c'est où qu'il est mon stylo à encre pour écrire de ma plus belle écriture la meilleure des lettre de motivation?
  • Ha c'était le tien le violet? Il est à la poubelle il est cassé en deux.
  • QUOI, mais euh je l'avais depuis la sixième, bouh, snif mais quoi je vais faire maintenant pour mes merveilleuses lettres de motivation?
Suspense suspense... Hé oui, j'ai un super papa qui m'en a racheté un tout neuf au Cora le soir même et un rose en plus. La classe...

N'empêche j'en ai presque pleuré, il faut que je fasse mon deuil maintenant.

3 commentaires:

Elise a dit…

pauvre bichounette !
c'est dur de se s&prer des choses de son enfance, mais tu grandis maintenant ! ! !

Mathilde a dit…

Gâtée pourrie par son papa !
On se demande comment ça va finir. Elle va sans doute devenir capricieuse.

Mathilde a dit…

La suite, la suite .....