Que dois-je faire avec mon meuble?

mercredi 4 novembre 2009

La température

A la crèche ça fait un petit moment qu'on a des soucis de chauffage dans la cuisine et la buanderie. Ok c'est pas là où on est avec les enfants mais la maîtresse de maison il passe quand même la plupart de sa journée et avec 12 degrés c'est pas tip top.
Aujour'hui il a les gentils monsieurs très mignons qui sont venus pour réparer, bon ils ont trouvé la panne mais ils ne l'ont pas réparé, c'est déjà bien parce que la dernière fois il est resté 3 heures sans rien trouvé (le gentil monsieur mignon).
Bon alors la plus haut gradée de la crèche l'après midi c'est moi, donc ils m'ont fait leur rapport (les gentils monsieur mignons). Alors ils ont quand même réparé un truc les gentils monsieur mignons et pour voir si ça marche ils ont mis le thermostat sur 30°C.
Ha ha, à 18h30 on avait 29°C dans la crèche, une horreur, je crevais de chaud mais je n'ai pas tout de suite fait le lien... Le problème qui s'est posé c'est que je ne sais pas où sont les thermostat, avec la collègue on en a trouvé un dans la salle de bains, mais je pense qu'il n'y en a pas un seul dans toute la crèche. Alors j'ai laissé un mot pour la collègue du matin qui va être très surprise par la chaleur je pense.

Bref tout ça pour dire que quand je suis sortie il faisait 9°C et que je me suis prise une petite claque.

1 commentaire:

Mathilde a dit…

Et alors ?
C'est réglé ?