Que dois-je faire avec mon meuble?

mardi 24 novembre 2009

Le départ

Vendredi c'était mon dernier jour à Niederentzen ... Le sentiment général était que je partais en vacances à bordeaux et que je revenais après... Vraiment bizarre de se dire au revoir dans ces conditions. Même la directrice est partie sans me dire au revoir, mais elle m'a rapelé après pour s'excuser et me dire que j'avais fait du bon travail et qu'elle espérait que travailler avec eux ça m'avait apris beaucoup. Vraiment dur pour moi de quitter cette crèche et une équipe aussi sympa, je me suis invitée pour la fête de noël.De toutes mes collègues j'ai eu des mots sympa et pleins de bisous, de mes collègues directes (celles de mon groupe) un paquet de celebration.
Des parents, pleins de paroles gentilles et du chocolat. Je n'ai jamais été autant gaté et ça me montre que j'ai réussi mon coups. Tout les parents m'ont remerciés et avaient un petit mot gentil. Il a même une maman qui avait oublié que je partais et qui a eu un choc pour la deuxième fois (et elle s'est excusée de ne pas m'avoir ramené de cadeaux).



















Et petit aperçu de la crèche ...

La salle de bain


















Le coin cuisine


















Le lieu de vie

Aucun commentaire: