Que dois-je faire avec mon meuble?

vendredi 27 novembre 2009

Mardi ou la visite de Bordeaux

Bin voila mardi on a visité Bordeaux quoi.

Une chouette ville un peu pentue quand même avec des jolies maisons et pleins de magasins très chouettes (je me suis laissée tenter par un sac).

Nous sommes parties en tram, tram un petit peu spécial parce qu'il prend son électricité dans le sol et non dans des fils au dessus de lui (vous avez compris, parce que j'ai essayé de faire le plus simple possible).
Nous avons mangé le menu du jour dans un resto sympa, heureusement qu'il y avait un tout petit poisson dans un tout petit bocal pour occuper Lucie.
Le reste de l'après midi s'est déroulé tranquillement, Mathilde nous faisait prendre des chemins de traverse ce qui fait que nous avons monté, descendu, remonté... pris le goûter au bord de l'eau et sommes rentrés pas des chemins détournés.

Quelques photos ...

La grosse cloche :























La Cathédrale Saint André :


















La fontaine de le République :























La passerelle en bois (on dirait pas comme ça mais ça grimpe)























La place de la Bourse :


















Heureusement que nous avions le guide pour nous expliquer tout les détails de cette magnifique ville. Je pense que j'y retournerais toute seule pour faire des emplettes.

Plus de photos sur le lien picasa en tête de ce blog.

Aucun commentaire: