Que dois-je faire avec mon meuble?

dimanche 7 février 2010

Ecroue 2, oui madame monopolise l'attention

Rendez-vous samedi matin chez le vétérinaire pour le rendez-vous de après l'opération.

Dans la salle d'attente, 3 chients ... La pauvre Écroue elle grognait et n'étais pas trop rassuré, y en a un il a même faillit lui faire pipi dessus.
Arrivé sur la table d'auscultation, le véto la prends, regarde son ventre et lui dis : mais tu es con tu as cassé tes fils, bon faut mettre des agrafes et une collerette. Ha ha ha. Il me dit vous la tenez dessous les pattes avant et faîtes en sorte que les pattes arrières touchent la table. Alors Écroue forcément dès qu'il la touchait elle levait les pattes donc ça n'allait pas. Il a demandé de l'aide. L'assistante lui tenait la tête, moi les pattes arrières et le véto lui a mis les agrafes. La grande fille elle à rien dit. Pour la collerette elle a un peu râlé. Elle doit la garder jusqu'au prochain rendez-vous le 15, mais tout va bien parce que la cicatrice est comme elle devrait être, c'est juste une précaution les agrafes. (dans 99% des cas les fils tiennent et pas besoin de colerette, moi je suis tombée sur la cruche à 1% qui a décidé complètement stone d'aller faire un tour sur le toit, le truc qu'elle n'a jamais fait, elle a même fait tomber une tuile dans la goutière).
Résultat : ça fera 12 euros, et bin j'hésitais à lui faire ses vaccins mais elle peut se brosser maintenant, elle a coûté trop chère.
Petite question du véto, vous dites Écrou ou Écroué? Écroue. Ha parce que Écroué ça fait carcéral. Bon je crois qu'ils ont un problème avec ce nom.

Et surtout on ne rigole pas !!! hein johni

1 commentaire:

Elise a dit…

Je suis désolée j'ai pas pu m'empêcher. Un peu de pitié d'abord, et dès que j'ai lu collerette je suis allée voir la photo. Hi hi hi. La pauvre bichette. Elle a l'air toute malheureuse.
Et non ce n'est pas une cruche qui fait partie des 1% qui font n'importe quoi avec leurs fils. C'est une belle exception.
Et si je peux me permettre, c'est bien la fifille a son papa. Mais quelle nouille ! ! !