Que dois-je faire avec mon meuble?

jeudi 11 février 2010

La grand mère à Jonathan

Mardi j'ai eu un coup de fil de la grand mère de Jonathan, elle a fait des beignets et elle voulait savoir si je pouvais venir les chercher à Strasbourg. Bin oui pour mon chéri je fais ça. Finalement c'est elle qui est venue mercredi parce qu'elle a des réductions sur le train. On a même mangé ensemble. On a bien discuté, elle était très contente de savoir que Jonathan me rabâchait les oreilles avec ses beignets, parce que c'était les meilleurs et que ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas mangé (10 ans qu'elle n'en n'avait pas fait). Bon après m'être habituée au fait qu'elle me vouvoie c'était agréable de discuter. On a échangé nos idées pas toujours identique sur tout ce qui touche de près Jonathan. Et surtout elle ma dit que j'étais l'ange gardien de Jonathan et que sans moi on ne saurait pas ce qu'il serait devenu (je suis assez d'accord).
Jonathan n'était pas au courant de cette rencontre, j'en ai profité pour inviter Alice à manger des beignets le soir en disant à Jonathan que Margot venait manger. Il a été assez surpris de voir sa soeur à la place.
Pour l'occasion j'ai fait des schankala et le première soupe de légumes de ma vie. Le repas : soupe de légumes et beignets, la grand-mère de Jonathan trouvait ce repas très bizarre, les beignets c'est pour le matin voyons. Bin non le soir on en mange plus.

2 commentaires:

Mathilde a dit…

C'est des beignets comment qu'elle fait, la grand-mère de Jonathan ?
Et est-ce qu'il les a trouvés aussi bon que dans son souvenir ?

Elise a dit…

je suis d'accord, les beignets ça se mange au dessert ou au gouter ! miam maim