Que dois-je faire avec mon meuble?

vendredi 5 février 2010

Dois y avoir un truc ...

La dernière fois j'ai voulu appeler ma cousine Rachel. J'ai demandé le num à maman et je l'ai composé sur mon téléphone. D'un coup j'entends : ne quittez pas, vous allez être mis en relation avec la gendarmerie. J'ai raccroché tout de suite. Je regarde le numéro que j'ai composé, c'était le bon. Je fais bis et tombe sur ma cousine. Bizarre.
Mardi, je devais de nouveau l'appeler et forcément je n'avais plus le numéro, je l'ai trouvé chez Margot, je le compose et ça faisait tut tut tut tut tut tut tut (pas tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut quand ça sonne chez les gens). Bref que des tut tut tut. Je le fais 20 fois, j'arrive pas à les joindre. Finalement j'ai appelé sur le portable et je les ai eu. Ouf.

Bon la prochaine fois y aura quoi?

Aucun commentaire: