Que dois-je faire avec mon meuble?

lundi 9 février 2009

C'est fait

Enfin, après 3 mois de chômage (merci à ceux qui m'ont subventionné) j'ai DÉJÀ retrouvé du travail (oui bin quoi je serais bien restée à la maison à finir de vider mes cartons et faire une petite virée à Bordeaux, je pense que je vais faire 3 enfants d'un coup et incessamment sous peux).
J'ai donc commencé aujourd'hui, au multi-accueil le Chat Botté de Orbey. Moi qui m'étais laissé trois mois pour retrouver quelques choses dans la vallée et bien le timing à été parfait.
Lors de l'entretien c'était limite j'étais déjà prise. Elles ont quand même finie en me disant qu'elle me recontacterais pour savoir si ça me convient, une petite hésitation et elles rajoutent et si vous nous convenez... Et sachez que si vous êtes d'accord il nous faudra tel et tel papier. Bon j'ai essayé de pas crier victoire trop tôt mais c'était presque trop facile.

C'est donc un CDD de 4 mois, jusque fin juillet. En fait je remplace un EJE qui prend un poste de responsable dans une autre crèche mais dans la même association. Il a une période d'essai de 4 mois et si il ne convient pas ils veulent lui assurer de retrouver son poste à la fin des 4 mois. Mais si tout vas bien pour lui et pour moi, en août j'aurais un CDI !!!!

Première journée de boulot aujourd'hui, plutôt pas mal. La crèche est bien grande, les collègues ont l'air sympa et les enfants gentils tout plein.
Premier hic : une collègue EJE qui me montre le placard en me disant : bon normalement chaque choses à une place mais on est tous un peu bordélique. AU SECOURS !!! Moi et mon côté Monk au travail on va en prendre un coup.

Demain je vous détaillerais mes différents horaires, je vous préviens, il faut s'accrocher.

1 commentaire:

La Tribu a dit…

Cooooooool !!!!
Je suis contente que tu aies enfin trouvé un boulot.
Un chéri, une maison, un boulot et entourée d'enfants qui ne te réveillent pas la nuit... mais que demande le peuple,hein?!