Que dois-je faire avec mon meuble?

samedi 30 janvier 2010

Le plus beau salon du monde ...

La virée à Ikéa avait un but principal pour moi, améliorer la déco du salon ... Je laisse parler les images.


J'ai donc prévu une crémaillère pour le faire admirer.
Il a eu la visite de Elise, Sabrine, Fred, Emeline, Jérémy et Stéphane et Juliette qui ont inauguré le tapis à leur manière.




Plus tard Magali, Jérôme, Justine et Louise sont passées.




Margot était passée la veille pour donner son avis et dire qu'il était digne d'une page de catalogue Ikéa.
Pour l'occasion j'avais prévue des muffins au nutella, des muffins à la carotte et du fromage blanc avec du coulis de fruits de la passion J'avais même repassée la nappe.
Elise a ramené un cake et mon papa et ma maman sont passé nous déposer des beignets.