Que dois-je faire avec mon meuble?

mercredi 11 février 2009

Adèle et l'équilibre alimentaire

Ce soir c'est assiette de haricot vert et saladier (un petit quand même) de pain perdu. Miam c'était bon, depuis le temps que j'en rêvais (du pain perdu pas des haricot hein).

Il faut dire que c'était ma première journée sans m&m's il fallait compenser. 1 kilo de m&m's en une semaine c'est raisonnable? J'ai résisté à l'envie d'en racheter aujourd'hui, je crois que j'ai un peu abusé (en plus il m'en reste 6, un de chaque couleur, trop joli). Bon du coup j'ai acheté 12 paquets de délichoc.

Vive les gros lots de Cora. Et 108 euros de courses, c'est raisonnable?

7 commentaires:

Elise a dit…

ça y est madame va avoir une paye de ministre, elle pense pouvoir avoir le train de vie qui va avec !!
si tu en as de trop partage, n'hésite pas !!

Jonathan et Adèle a dit…

Non je vais mettre de côté pour pouvoir élever mes enfants décemment. Mais sinon j'ai acheté plein de choses utiles, un panier à linge, un panier de cocotte minutes, du produit pour nettoyer ma vitro (elle a encore des restes de la soirée crêpes), du safran (ça coûte un bras ce truc,4 euros pour même pas une demi cuillère à café)...

La Tribu a dit…

Eh mais c'est qu'elle a des gouts de luxe, cette Madame là !!!
Je disais ça pour le Safran! (pas pour le plain perdu :-D)

La Tribu a dit…

le plain !!!! lol
Ca fait un jeu de mots ... un petit peu nul quand même !

Hoplà tschussy

Mathilde a dit…

Moi je m'inquièterais si c'est les 12 paquets de Délichoc qui ne tienne qu'une semaine !

Elise a dit…

juste comme ça, si tu veux élever tes enfants décemment, il y a une condition : il faut être marié !!! hein jonathan!!!!!
et il faudra penser à leur acheter des légumes (les nourrir aux M&m's et délichoc c'est pas top... le pain perdu et les crèpes c'est mieux)

Jonathan et Adèle a dit…

Prochain repas, salade de délichoc, fondue de délichoc et délichoc aux café.