Que dois-je faire avec mon meuble?

mardi 17 février 2009

Ha gaga hihi hinhin hou bvvvvvvv pfffff

Et voilà, on y est arrivé. On a quand même pris une maison avec un grand garage juste pour ELLE. ELLE est enfin dans son grand garage et ELLE se fait faire une beauté, colorage orange à la peinture au solvant. Donc je ne réponds plus de mes actes les prochains jours, parce que les solvants ça défonce... SI vous voulez être défoncés gratis, passez donc nous voir!!!

Et sinon arrivage de petits nouveaux dans la famille du blog... ICI

2 commentaires:

Elise a dit…

hi hi trop cool! c'est mon blog!
je m'épate
bon, j'en suis pas encore à ton niveau
par exemple pour faire un lien vers un autre truc, je sais pas trop
mais je crois qu'à un moment j'ai faillit le faire en faisant une fausse manip...
passe le bonjour à la maîtresse de ton homme!
si tu veux t'en débarasser il faut y mettre le feux...

Jonathan et Adèle a dit…

Euh la si j'y met le feu c'est toute la maison qui prends avec tous les solvants qu'il y a autour...